Les règles de l’étiquette du mariage : Invitations

Certains couples pensent que les invitations de mariage ne sont pas si importantes. Ils pensent qu'une invitation de mariage n'est qu'un morceau de papier qu'ils distribuent à leurs invités et qu'ils l'oublieront par la suite.

C'est faux. En fait, il existe une étiquette de mariage, même pour les invitations. En effet, les invitations de mariage donnent à vos invités un aperçu de la façon dont votre mariage sera célébré. Ils sauront par des invitations de mariage ce qu'ils porteraient ainsi ils ne commettraient pas une violation dans l'étiquette de mariage pour l'habillement et la robe, et ils sauraient comment formel ou informel l'événement peut être ainsi ils sauraient ce qu'attendre dans la réception de mariage.

De plus, des invitations de mariage bien faites donneront une impression durable à votre mariage. Vos invités se souviendront de vous même à travers votre seule invitation de mariage.

Voici quelques informations sur la manière de faire des invitations de mariage :

-- Règles à observer pour les invitations de mariage Fait 1 :

Qui doit inviter ? Les règles de conduite pour les invitations de mariage ne sont pas très strictes. Auparavant, si le père de la mariée organisait le mariage, il devait être la seule personne à faire les invitations. Mais aujourd'hui, les couples honorent leurs parents et les laissent faire les invitations et si les couples eux-mêmes financent leur propre mariage.

On peut maintenant clore les règles du mariage à ce sujet.

-- Les règles de mariage sur les invitations Fait 2 :

Quand envoyer les invitations ?

L'étiquette du mariage sur l'envoi des invitations doit être faite quatre à six semaines avant le jour du mariage. Mais pour les couples qui préparent leur mariage un ou deux ans à l'avance. Ils peuvent alors envoyer une invitation "save a date" car beaucoup de choses seront modifiées en cours de route. Cela vaut également pour les couples qui souhaitent un mariage sur le thème de la destination. L'étiquette du mariage indique clairement que les invitations doivent être envoyées au moins quatre à six semaines à l'avance, voire même six mois, afin que les invités puissent faire leurs propres réservations d'hôtel à l'avance.

Mais n'oubliez pas que la carte "save a date" n'est pas encore une invitation en bonne et due forme. C'est une violation de l'étiquette du mariage que de remplacer une invitation en bonne et due forme par une carte de réservation de date. La carte de réserve sert uniquement à annoncer votre mariage à venir. Vous devez faire preuve de courtoisie envers vos invités en les informant du lieu exact de la célébration et de la réception du mariage, de la tenue vestimentaire, de la date et de l'heure.

-- Les règles du mariage sur les invitations Fait 3 :

Retirez les mouchoirs qui accompagnent les invitations gravées. Ces mouchoirs sont destinés à protéger le papier des taches d'encre avant que l'invitation ne soit livrée à votre domicile. L'étiquette du mariage interdit de les inclure dans votre invitation. Cela ruinerait l'aspect de votre invitation de mariage.

-- Les règles du mariage sur les invitations Fait 4 :

En ce qui concerne les cartes d'enregistrement, l'étiquette de mariage sur les invitations est très claire : les cartes d'enregistrement ne doivent pas être incluses dans l'invitation. Vous pouvez indiquer que vous avez un registre en ligne si vous en avez un et vous pouvez demander à vos invités de visiter votre registre en ligne. Mais c'est une erreur d'étiquette de mariage sur l'invitation si vous insérez vos cartes d'enregistrement de mariage. N'oubliez pas que les cadeaux doivent toujours être une surprise, agréable ou non ?

-- Les règles de mariage sur les invitations Fait 5 :

Oubliez les cartes RSVP. Vos invités sont des adultes et devraient savoir comment répondre à une invitation. Il existe également une étiquette de mariage pour les invités qui répondent aux invitations. Ils doivent répondre à une invitation de mariage formelle ou informelle dès qu'ils la reçoivent et la réponse ne doit pas être donnée plus de deux semaines avant le mariage.